Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 15257

Livres Kindle gratuits télécharger iphone Un

Livres Kindle gratuits télécharger iphone Un

Un corps sans douleur pan Christophe Carrio

Livres Kindle gratuits télécharger iphone Un corps sans douleur en francais par Christophe Carrio

Télécharger Un corps sans douleur PDF


Caractéristiques

  • Un corps sans douleur
  • Christophe Carrio
  • Nb. de pages: 288
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782365490078
  • Editeur: Thierry Souccar
  • Date de parution: 2011

Télécharger eBook gratuit



Livres Kindle gratuits télécharger iphone Un corps sans douleur en francais par Christophe Carrio

Overview

Si comme 80% de la population vous souffrez de douleurs chroniques, maux de dos, de cou, de hanche, de genou, d'épaules... ou si vous travaillez en position assise, ce livre est votre meilleur investissement anti-douleur ! Révélation: ce sont les mauvaises postures qui engendrent des déséquilibres musculaires et des douleurs chroniques. Christophe Carrio vous montre pas à pas comment associer automassages, mobilisations articulaires, exercices de correction posturale et gainage pour retrouver un parfait équilibre : Les automassages réduisent les tensions en agissant sur les trigger points.
Les mobilisations soulagent les articulations. Les programmes correctifs corrigent les déséquilibres musculaires .Le gainage renforce la bonne posture. Le mode d'emploi est simple : Vous identifiez votre type postural. Vous effectuez le programme qui vous correspond : des exercices faciles à réaliser chez soi, avec deux variantes, une courte (5 à 10 min) et une longue (45 min) pour travailler plus en profondeur.
Vous adaptez votre alimentation pour sortir du cercle vicieux de l'inflammation. Pour tout âge et tout niveau de forme. Avec 350 photos et illustrations.

Lire aussi: Descargar archivos de libros pdf EL VIOLIN DE AUSCHWITZ FB2 MOBI 9788423344017 pdf, Ebook pour mobile téléchargement gratuit François d’Assise - Le génie religieux et le saint par Raniero Cantalamessa here,